Stages Chorégraphies Bonus

stage danse charleroi
stage danse charleroi

Chers Parents chers élèves,

Comme expliqué dans le dossier Spectacle, nous proposons des chorégraphies Bonus sous forme de stage pendant les congés scolaires.

Cela permet

  • Pour les enfants dont les parents n’ont pas besoin d’occuper les enfants pendant les congés, où les ados adultes n’ayant pas de temps à consacrer à la danse pendant les congés, ne sont pas obligés de participer au stage et les chorégraphies des cours hebdomadaires étant mises de côté, les danseurs ne ratent pas de matière.
  • D’un autre côté, les enfants dont les parents ont besoin de stages ou les enfants, ados et adultes désirant consacrer du temps à la danse pendant les congés, peuvent s’impliquer dans le programme des chorégraphies BONUS qui seront apprises et réglées pendant les stages et présentées au spectacle de fin d’année.
  • Les stages sont proposés sous forme de demi-journée et de journées complètes pour les enfants de 6 à 11 ans, et en après-midi ou soirée pour les ados et les adultes.

Nous proposons :

  • Stage Danse orientale du 26 au 28 février pour les enfants (6-11 ans) et les ados/adultes
  • Stage Danse Pluridisciplinaire du 6 au 10 avril pour les enfants (6-11 ans) et les ados
  • Stage Bollywood du 6 au 10 avril pour les ados/adultes

Infos et inscriptions en cliquant sur ce lien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.