Dance Movies, le souper-spectacle

Souper spectacle Dance movies Temps Dances Urbaines
Souper spectacle Dance movies Temps Dances Urbaines
©Geneviève Lecomte

Ce Samedi 15 février, à la Maison Pour Associations, a eu lieu le dernier souper-spectacle de mi-saison de Temps Danses Urbaines, « Dance Movies ». Une soirée riche en émotions et en danse qui a ravi les plus grands comme les plus petits.

La soirée a débuté avec le spectacle de nos élèves. Entre danse et nostalgie, leur dernière création n’a laissé personne indifférent. Et oui, comme nous le savons tous, on ne laisse pas bébé dans un coin ! Les danseurs ont tout donné sur les musiques de nos films préférés, de quoi raviver la jeunesse de certains et donner des idées à d’autres pour se déhancher sur la piste durant la soirée dansante qui a suivi. Il n’y a pas que les danseurs qui ont travaillé durant ce spectacle, le public aussi. Nous leurs avons proposé un petit Quiz afin de les garder bien attentifs ainsi qu’une tombola.

Après l’effort, le réconfort ! Nos danseurs et le public ont pu se rassasier grâce à CDI Foodtruck. Bizarrement, on n’a plus entendu grand monde durant cette partie de la soirée… Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ! Toujours par soucis d’écologie, il y a eu une grande nouveauté durant ce souper : les gobelets réutilisables. Grâce à notre sponsor HUPE, nous avons pu vous proposer une alternative écologique et pratique.

Par la suite, tous ont été atteint d’une étrange fièvre (non ce n’est pas le coronavirus, range ton thermomètre !), la Fièvre du samedi soir. Tels des petits John Travolta, nos invités ont eux aussi montré de quoi ils étaient capables. De quoi finir la soirée comme elle a commencé, sur une touche de bonne humeur, de musique et de danse.

Souper spectacle Dance Movies Temps Danses Urbaines
©Geneviève Lecomte

Si malheureusement vous n’avez pas pu être présent, voici un aperçu de la soirée. Merci à fulltv!

Retrouvez nous également sur:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.