Clip de Noël

Quoi : TDU se plait toujours à mettre ses élèves en avant et à leur faire vivre des expériences uniques. Une fois encore nous allons réaliser un clip vidéo avec l’ensemble de nos élèves, du plus petit au plus grand ! Dans les espaces du Marché de Noël de Charleroi.

Date : 08/12/2019      

Heure : Voir planning ! 

Pour : TOUS NOS ELEVES. Mais attention, impossible de faire des séquences classes par classes, donc on a constitué différents groupes. Si vous constatez une erreur, un oubli, un truc louche ! Contactez MONA !! 150 élèves à répartir ce n’est pas le plus simple des exercices ! Il est normal que certains élèves soient dans un seul ou plusieurs groupes suivants les cours qu’ils suivent et les choix qui ont été faits avec les profs.

ATTENTION : Croisons tous les doigts pour qu’il fasse sec et lumineux comme une magnifique journée d’hiver. En cas de grosse intempérie, nous serons dans l’obligatoire d’annuler le tournage.

Tenue : Si possible des vêtements de Noël : des pulls de Noël, des déguisements, des beaux manteaux rouges avec des beaux bobos de Noël, des accessoires, …. Bref soyez créatifs, soyez fous !

Pour les plus petits, nous n’avons pas forcement prévus de chorégraphies complexes d’autant plus que les conditions les déstabiliseront certainement. Et ils seront encore plus déstabilisés quand ils verront les invités SURPRISE qu’on a prévus ! il s’agit ni plus ni moins de Mickey et Minnie en Mode Noël. SHUUUUUT SVP gardez-leur la SURPRISE, on essayera de capturer les meilleurs moments ! J

Enfin bien entendu les parents peuvent assister au tournage. Soyez souples sur les horaires, on fera du mieux qu’on peut pour respecter le planning mais on ne contrôle pas tout à la seconde.

Vous avez normalement reçu les compositions de groupes, le planning du tournage et autres détails pratiques en communication papier, mais vous pouvez retrouver le fichier pdf en cliquant sur le bouton ci-dessous :

Inscrivez-vous avec le formulaire ci-dessous pour qu’on sache combien on aura de participants et pour s’organiser au mieux :)

1 formulaire par participant :