Horaire


*** En cours de préparation ***

 


Explications âges et niveaux

 

2,5 – 3,5 ans (Eveil)

 

L’enfant est scolarisé en 1ère accueil ou 1ère maternelle. L’enfant qui a 4 ans dans le 1er trimestre de la saison en cours doit aller en 4-5.
4 – 5 ans (1ers pas)

 

l’enfant est scolarisé en 2ème ou 3ème maternelle.
les cours à partir de 6 ans

 

5,5 ans ou 6 ans ? Les cours à partir de 6 ans sont accessibles aux enfants scolarisés en 1ère primaire.
(-) âge (+) (…)

 

Suivant l’âge minimum ou maximum indiqué, il n’y a pas d’âge inférieur ou supérieur > au cas par cas suivant le participant et le groupe comme il se constitue.
tout âge

 

C’est au cas pas cas qu’on évalue si le participant pêut suivre le cours.
déb./inter.

 

Débutant et intermédiaire : le cours est axé sur un programme de compétences de bases : découverte ou renforcement.
avancé

 

Il faut avoir effectué au moins 2 ans dans une même discipline, certains élèves peuvent accéder au niveau poussé plus rapidement (-de 2 ans) ou plus lentement (+ de 2 ans) Avoir au cas par cas. Le prof cherche l’évolution, la maîtrise de la technique et l’interprétation chorégraphique.
tout niveau

 

Signifie que le cours n’est pas axé sur la performance ou la technicité poussée, la priorité est le bien-être et l’activité physique mais toujours sur base de la discipline concernée, la complexité du cours est donc adaptée au groupe. Le prof cherche à équilibrer évolution et accessibilité.
(+1)

 

Le cours n’aborde pas une technique particulière, cependant pour pouvoir suivre le cours, 1 année de danse peu importe la discipline reste préférable pour suivre le cours. Du cas par cas peut être aussi envisagé.
(audition)

 

Les participants doivent passer une audition au préalable avant d’intégrer ces cours et suivre un règlement propre à ces cours. La prochaine séance d’infos est fixée le (info à venir), renseignez-vous sur info@tempsdansesurbaines.be