Munissez-vous des documents suivants pour compléter votre affiliation et être bien informés.

  • Conditions générales 20-21
  • Règlement d’ordre intérieur 20-21
  • Déclaration de confidentialité
  • Tarif 19-20
ATTENTION Suite à la crise sanitaire du Covid-19, qui nous a contraint de suspendre nos activités du 13 mars au 20 juin 2020, il a été décidé que les élèves en règle de paiement pour la saison 19-20 bénéficieraient du tarif 19-20 et non du nouveau tarif 20-21 en guise de dédommagement.   Ceci dit, l’ensemble de nos conditions générales et notre règlement d’ordre intérieur ont été complètement revus. Les élèves se réinscrivant à la saison 20-21 bénéficiant du tarif 19-20 y sont soumis également.   Toutes les inscriptions que nous recevrons via ce formulaire, peu importe le plan de paiement choisi, seront considérées comme des inscriptions avec engagement ferme pour la saison 20-21.   Celles et ceux qui néanmoins souhaitent déjà pratiquer le nouveau tarif 20-21 y sont évidemment autorisés. Dans ce cas veuillez compléter le formulaire « nouveau membre »   D’autre part, depuis la saison 20-21, il existe une nouvelle formule de paiement en 8x avec engagement résiliable suivant certaines conditions. Pour les élèves qui souhaitent en bénéficier, ce sera le nouveau tarif 20-21 qui sera appliqué. Pour ce faire, il ne faut pas compléter ce formulaire mais le formulaire « NOUVEAU MEMBRE » également.

Cochez svp Cette inscription me concerne en tant que personne majeureCette inscription concerne mon enfant mineurCette inscription concerne une famille nombreuse (une famille nombreuse signifie que plusieurs membres de la même famille frères et sœurs ou parents enfants, vont suivre une ou plusieurs activités)

Informations sur le participant :

Le participant souffre-t-il d’une maladie, d’un handicap ? OuiNon

******

POUR LES PARTICIPANTS MINEURS, veuillez compléter obligatoirement les champs suivants :

Renseignements à propos de la personne légalement responsable de l’enfant :
En cas de garde partagée, choisissez un représentant légal pour ce dossier, notre administration fournit les communications (documents de mutuelle, rappel de paiement, attestation autres) à un seul des 2 parents.

Coordonnées du principal lieu de vie de l’enfant :
En cas de garde alternée renseignez l’adresse du parent qui s’est renseigné comme contact principal.

Complétez dans l’ordre les personnes à contacter en cas de demande ou d’urgence :









Communication :
Attention, nous renseignons presqu’exclusivement nos informations par e-mail :
Veuillez enregistrer ci-dessous l’adresse e-mail de la personne de contact principale :
En cas de garde partagée nous acceptons d’enregistrer les e-mails de la maman et du papa et envoyons les mails aux 2 parents :

******

POUR LES PARTICIPANTS MAJEURS, veuillez compléter obligatoirement les champs suivants :

Personne à contacter en cas d’urgence :

******

CHOIX DES ACTIVITES :

Catégories d'âge de 2,5 à 3,5 ansde 4 à 5 ansde 6 à 11 ansde 12 à 17 ansà partir de 18 ansatelier sport uniquement

Cochez les activités choisies par le participant dans la grille horaire :

LUNDI
17h-18h baby break efts àpd 5 ans déb.int.
17h-18h house dance efts/ados déb.int.
18h-19h house dance ados/adultes int.av.
18h-19h breakdance efts/ados déb.int.
19h-20h krump efts/ados/adultes open
19h-20h contempo efts/ados déb.
20h-21h step ados/adultes open
20h-21h contempo ados/adultes int.av.

MARDI
17h-18h baby eveil 2,5-3,5 ans open
17h-18h ragga dancehall ados open
18h-19h hip-hop ados/adultes int.av.
18h-19h hip-hop ados/adultes déb.int.
19h-20h clip vidéo 10 ans et + int.av.
19h-20h ragga dancehall 16 ans et + open
20h-21h danse moderne adultes open
20h-21h waacking 16 ans et + int.av.

MERCREDI
14h-15h hip-hop efts àpd 6 ans déb.int.
14h-15h hip-hop efts àpd 8 ans int.av.
15h-16h ragga efts àpd 6 ans open
15h-16h ragga efts àpd 9 ans open
16h-17h modern jazz efts àpd 6 ans déb.int.
16h-17h modern jazz efts àpd 8 ans int.av.
17h-18h afro vibes efts àpd 8 ans open
17h-18h classique / barre au sol efts/ados open
18h-19h modern jazz ados/adultes déb.
18h-19h all style fr ados/adultes int.av.
19h-20h classique / barre au sol ados/adultes open
19h-20h no style choreo ados/adultes int.av.
20h-21h modern jazz ados/adultes int.av.
20h-21h cabaret talons adultes open

JEUDI
17h-18h baby jazz 4-5 ans open
17h-18h pop lock waves slide efts/ados déb.int.
18h-19h waacking voguing efts/ados déb.int.
18h-19h pop lock waves slide ados/adultes int.av.
19h-20h waacking voguing 15 ans et + déb.int.
19h-20h breakdance ados/adultes int.av.
20h-21h zumba ados/adultes open
20h-21h old school session - session privée

VENDREDI
après-midi séniors àpd 55 ans open
17h-18h baby classique 4-5 ans open
18h-19h hip-hop parents-enfants efts/ados/adultes open
18h-19h afro vibes ados/adultes open
19h-20h15 danse italienne pizzica tout âge open
19h-20h batchata/salsa adultes open

SAMEDI
10h30-11h30 baby éveil 2,5-3,5 ans open
10h30-11h30 zumba ados/adultes open
11h30-12h30 baby hip-hop 4-5 ans open
11h30-12h30 yoga ados/adultes open
13h-14h danse africaine efts open
13h-14h acro/souplesse efts/ados open
14h-15h danse africaine ados/adultes open
14h-15h freestyle tout âge open
15h-17h formation pro sous audition semi-pro / pro

******

Abonnement : (consultez les conditions générales)

Total d’activités choisies : 1 à 2 cours / semaine : abonnement « Un peu »3 à 4 cours / semaine : abonnement « Beaucoup »5 cours et + / semaine : abonnement « Passionnément »Cours illimité + stages : abonnement « A la folie »

ATTENTION A PROPOS DU TARIF
Ceux-ci varient en fonction de l’âge. Le tarif pris en compte est celui de la catégorie d’âge des cours fréquenté en majorité.
Ex : l’enfant à 10 ans mais fréquentent une majorité de cours à partir de 12 ans, c’est le tarif 12-17 qui est appliqué.

Veuillez consulter les tarifs et plans de paiement sur le site internet dans la rubrique des tarifs 19-20 dédommagement COVID.

Frais annuel 
Les frais annuels s’entendent par participant.
Dans le cas d’une famille nombreuse, si un participant est nouveau, les frais d’inscription sont à compter.
Aucune réduction possible sur les frais annuels.

Première inscription :
oui > 10 € vous seront demandés pour l’ouverture de votre dossier dans notre associationnon, mais j’ai interrompu ma fréquentation > 5 € vous seront demandés pour la réouverture de votre dossiernon, je suis membre régulier > 0€ vous n’avez pas de nouveaux frais.

Frais administratif : 
oui > 5€/membre par an sont demandés à tous les membres, ceux-ci représentent une petite contribution aux frais liés aux informations « papiers », les envois de documents de mutuelle, ou autres attestations demandées.

Assurance :
Il est obligatoire de renouveler l’assurance « accidents sportifs » chaque année. (voir règlement d’ordre intérieur pour plus d’infos)
oui > 10 €/membre par an (couverture d’octobre à fin août)

Paiement :
J’ai choisi de régler mon abonnement en 1 fois sans fraisen 2 fois sans fraisen 3 fois avec fraisen 6 fois avec frais

ATTENTION pour les paiements en plusieurs fois, il n’y a plus de document d’engagement annexe à compléter, en envoyant le présent formulaire vous accepter intégralement les conditions générales et donc l’engagement ferme de paiement et d’aucun remboursement possible.

REDUCTIONS (consultez les conditions générales)
Les nouveaux avantages et réductions sont valables uniquement sur le nouveau tarif.

Les réductions du tarif 19-20 sont d’application ici.
Vous pouvez cocher plusieurs cases, les réductions sont cumulables.

j’ai choisi le paiement annuel, j’aurais donc 10% de réduction sur le prix des stages organisés pendant les congés scolaires, d’octobre à juin.j’ai choisi un abonnement « Passionnément », j’aurais donc 10% de réduction sur le prix des stages organisés pendant les congés scolaires, d’octobre à juin.j’ai choisi un abonnement « A la folie », j’aurai un accès prioritaire sur la vente des tickets du spectacle.

Familles :
Valable uniquement sur les abonnements (peu importe le plan de paiement)
On entend par famille nombreuse, personnes de la même famille vivant sous le même toit (frères et sœurs / parents et enfants)

2 personnes inscrites, me donnent droit à 5% sur le total de mes abonnements.3 personnes inscrites, me donnent droit à 10% sur le total de mes abonnements.

Autres :
je fais partie du staff ou de l’Artists Box j’ai droit à 10 %
- La réduction Staff est valable pour les membres du personnel (en ce compris les animateurs volontaires réguliers) et leur famille directe (enfants, père et mère).
- La réduction Artists Box est valable uniquement pour l’artiste dans la compagnie.
- La réduction staff et Artists Box ne sont pas cumulables.

j’ai un code de réduction

AVANTAGES (consultez les conditions générales)

Avez-vous à déduire :
un montant en chèque sport que vous avez déjà en votre possession ?

un montant en Carol’Or que vous avez déjà en votre possession ?

Certains frais sont déduits de la valeur des chèques, consultez les conditions générales.
N’oubliez pas de consulter notre rubriques avantages sur notre site internet pour d’autres remboursements sur vos abonnements.

PARRAINAGE (consultez les conditions générales)

Par contre vous avez droit aux avantages pour parrainage.

je parraine le ou les membres suivants, je recevrai mes avantages par la suite.

Sponsoring :
Places de spectacles, chèques cadeaux, accès prioritaires aux réservations du spectacle, …

Afin de garder des tarifs accessibles tout en privilégiant la qualité de nos activités, nous proposons aux entreprises, commerces, indépendants de nous sponsoriser.

Nous proposons aux parents ou autres connaissances (famille, amis, proches, …) de sponsoriser notre école. Le sponsor reçoit l’insertion de sa publicité au travers de nos différents réseaux et événements. Nous proposons plusieurs formules de sponsoring dont le montant est déductible des frais du sponsor. L’élève reçoit également des avantages. Les conventions de sponsoring sont effectives de janvier à décembre 2021. Vous avez donc le temps de revenir vers nous.

Je suis intéressé(e) par les formules de sponsoring, je demande à recevoir les informations.

Enquête :
Comment avez-vous connu Temps Danses Urbaines : via le bouche à oreilles en généralun membre de ma famille y est inscrit et m’en a parléune connaissance y est inscrit(e) et m’en a parléj’ai vu une de leurs prestations ou un de leurs spectaclesvia google qui m’a renvoyé sur le site internetvia facebookvia instagramvia tiktokvia un autre réseauvia le salon de la danse à Ville2via une publicité dans un journalvia le stage d'été

******

Cochez svp (obligatoire)
Cocher les cases équivaut à votre signature.

en envoyant mon affiliation, je déclare avoir pris connaissance et accepter les tarifs en vigueur, les conditions générales et le règlement d’ordre intérieur de l’asbl dans son intégralité. Celui-ci se trouve également sur le site web www.tempsdansesurbaines.be

je déclare avoir complété le présent formulaire en ayant toutes mes capacités et de mon plein gré. Je reconnais également que vu les informations privées renseignées dans le présent formulaire, celui-ci n’a pas pu être complété et envoyer par erreur ou par une tierce personne sans mon consentement.

je confirme avoir pris connaissance, du traitement (des/de mes) données à caractère personnel, communiquée au point 7 (déclaration de confidentialité) du règlement d’ordre intérieur en vigueur.

Votre inscription est bientôt terminée !

Vous allez cliquer sur envoyer.
- Notre secrétaire va recevoir votre inscription, elle se chargera de la traiter et de vous envoyer un avis de paiement avec nos coordonnées bancaires sur l’adresse e-mail renseignée.
- Vous allez recevoir un mail de confirmation, dans le cas contraire vérifiez vos spams et si toujours pas de mail, contactez Camille à camille@tempsdansesurbaines.be
- Tous les paiements d’abonnements se font exclusivement par virement bancaire.
- Dès réception de l’avis de paiement vous avez 5 jours calendriers pour effectuer le paiement.

Il vous est toujours possible d’apporter des modifications à votre dossier en contacter notre secrétaire Wanda.

071 414188
0494 23 74 38
wanda@tempsdansesurbaines.be

Enfin, suivant l’afflux des inscriptions, il se peut que notre secrétaire soit quelque peu débordée, merci de votre patience.