Nos locaux d’activités sont :

GILLY :

L’école Temps Danses Urbaines dispense ses activités dans le Gymnase de l’Athénée Royal de Gilly, située 20 rue du Calvaire. A 2 pas des 4 bras de Gilly.

Nous disposons, de 2 vestiaires et de 2 salles, une moyenne et une grande, toutes deux équipées de miroirs.

Un parking gratuit public, juste à côté du gymnase, sur la Place Try Royelle, est à votre disposition.

Remarque : Temps Danses Urbaines n’accède au local qu’après les cours du jour de l’Athénée Royal de Gilly, c’est-à-dire à partir de 16h45, merci de ne pas vous rendre à l’administration de l’Athénée Royal qui ne peut vous renseigner sur nos cours et notre école de danse !

Sachez également que le Gymnase de l’Athénée royal de Gilly n’est qu’une solution provisoire. En effet, nous avons le projet d’investir dans de nouveaux locaux entièrement dédiés à nos activités. Nous espérons pouvoir inaugurer ce bâtiment pour la saison 2021-2022, si tout se passe bien. Voici ce que nous imaginons et ce que nous proposerons dans nos nouveaux locaux :

  • 2 salles de 100m2 chacune adaptées pour les cours de danse et modulable selon nos besoins
  • Des vestiaires propres, plusieurs toilettes (adaptés également pour les tous petits et PMR)
  • Un espace de convivialité et de détente, et un local d’étude pour permettre à nos jeunes de suivre assidûment leur scolarité tout en pratiquant leurs activités extrascolaires
  • Un espace boutique vous proposant divers produits TDU
  • Bien entendu, des bureaux pour l’équipe, un espace de stockage pour nos nombreux costumes et décors (nous serons donc sur place pour toute question, papier de mutuelle à compléter…)
  • La possibilité de louer nos locaux pour vos événements d’entreprise, fêtes d’anniversaire…
  • Nous pourrons ainsi organiser des activités, animations, événements, permanences au sein de notre bâtiment en toute tranquillité

S’inscrire à nos cours de danse à la rentrée, c’est aussi participer à ce nouveau projet et nous permettre de le réaliser.

Il faudra donc encore s’armer d’un peu de patience. Mais sachez que quitter le Gymnase de l’Athénée royal de Gilly n’est plus qu’une question de temps.