Mona

unnamed

Son Parcours :

Mona débute la danse classique à 6 ans et la pratique pendant 7 ans. A 14 ans, elle rencontre Rachid évoluant dans le milieu urbain et ses danseurs qui lui ouvriront les portes du monde hip hop. Elle  y trouvera sa voie et évoluera petit à petit avec les différents courants de style. Elle aime la danse au sens large du terme et prend plaisir à explorer sans cesse de nouveaux mondes.

Née à Charleroi, elle décide de ne pas exporter ses compétences et son talent parce qu’elle souhaite se consacrer aux jeunes talents de sa région.

 

A Temps Danses Urbaines, elle dirige le projet artistique dans son ensemble. Touche à tout, elle a enseigné et enseigne dans plusieurs catégories de style (Modern Jazz-Ragga-Hip Hop enfants- New Style-etc.)  elle codirige et chorégraphie avec Rachid, les équipes qui participent à des concours, festivals, etc. C’est dans la création chorégraphique qu’elle trouve son plein épanouissement.

Elle chorégraphie de nombreux shows qui remporteront succès et places de choix dans les concours et festivals. Le dernier en date, celui du groupe Junior de son école qui est sélectionné pour l’émission « La France à un Incroyable Talent 2011 ».

En savoir plus ? Consultez son C.V.