Stage Printemps 2019

TDU présente son STAGE DE PRINTEMPS

DU 8 AU 12 AVRIL 2019

Comme chaque année, l’asbl Temps Danses Urbaines organise des stages durant les congés scolaires à destination des élèves de l’école de danse, mais aussi des enfants venant de l’extérieur.

Lors des congés de Printemps qui ont lieus en avril, l’association organise un stage préparatoire au Spectacle de fin d’année qui a lieu fin mai. Le thème cette année est « Alice au Pays des Merveilles ».

L’idée est de proposer aux élèves de l’école de danse d’apprendre des chorégraphies bonus pour le Spectacle de fin d’année, en plus des chorégraphies préparées durant les cours. Les enfants venant de l’extérieur peuvent évidemment participer à ce stage et apprendre à danser des chorégraphies sur le Monde d’Alice.

En plus des cours de danse qui auront lieus en matinée, des activités ludiques et créatives seront proposées l’après-midi sur le thème d’Alice. Un goûter de non-anniversaire sera également organisé en fin de stage.

Le stage aura lieu du lundi 8 au vendredi 12 avril. Les enfants auront le choix de participer au stage : la matinée – l’après-midi – ou toute la journée. Des horaires spécifiques sont prévus pour les élèves et les teams de l’école de danse Temps Danses Urbaines asbl. Les activités se déroulent dans le gymnase de l’Athénée royal de Gilly, rue du Calvaire 20, 6060 Gilly.

Le stage est ouvert aux enfants de 6 à 11 ans qui ne sont pas membres de l’association. Pour les élèves de l’école de danse, un stage est prévu pour les enfants de 6 à 11 ans, ainsi que pour les ados / adultes. Concernant les teams, il y aura un entraînement spécifique durant le stage.

Les inscriptions sont clôturées !!