Stage d’automne – La Petite fabrique du Carnaval – Apd 10ans

NOTE à propos du CARNAVAL :

Remarque : les stages sont ouverts à tous et il n’y a pas d’obligation de défiler au Carnaval (ce sera demandé en temps et en heure) ceci dit TDU voudrait rassembler le plus grand nombre possible de danseurs au Carnaval 2018.

En plus du groupe de Gumboots et percussions urbaines dont les cours se déroulent déjà le vendredi, vous pouvez nous rejoindre en participant aux stages réservés à la préparation du Carnaval, nous envisageons des accompagnements supplémentaires. Il y aura donc différents cœurs au sein de notre cortège.

A TOUSSAINT 4 jours :

  • Du 30/10 au 3/11 (excepté le 1er novembre): de 13h à 16h Un stage d’apprentissage d’une base de percussions corporelles « Partie 1 » Ce stage est ouvert à tous à partir de 10 ans mais nous serions très heureux d’avoir aussi une belle partie de nos ados talentueux dans le cortège ! 

Pour le stage de percussions corporelles, il serait intéressant de participer aux 2 de façon à préparer quelque chose de soigné, mais je reste à votre écoute si vous avez envie de participer au Carnaval mais que nous n’êtes pas dispo aux 2 stages.

Après le stage de Janvier, des répétitions pour coordonner les différents cœurs du défilé seraient organisées les vendredis de 19h00 à 20h30 si vous décidez de défiler.


INSCRIPTION


INSCRIPTION a la petite fabrique d'automne!

Nom du participant

Prénom du participant

Date de naissance du participant JJ/MM/AAAA

Remarque (Santé ou autre)

Coordonnées du responsable du participant:

Civilité
Prénom
Nom
Rue et numéro, de la personne en charge des frais du participant

Code postal

Localité

Téléphone/Gsm

Adresse mail

date limite d'inscription le 25 octobre
date limite de paiement le 25 octobre

Une fois que vous avez envoyé le formulaire, vous pouvez effectuer le virement correspondant sur le compte de Temps Danses Urbaines
Le BE09 3630 1204 9157
Communication : petite fabrique + nom DU PARTICIPANT

La place de l’enfant est bloquée une fois le paiement reçu.
Pour toute question n’hésitez pas à nous contacter