Tarifs

Politique du cours gratuit et délais d’inscription

En dehors de la semaine Portes Ouvertes, nous ne pratiquons pas la politique du cours gratuit. En effet cette démarche est tout à fait commerciale et ne correspond pas à nos idées. La semaine Portes Ouvertes a pour objectif de proposer une rentrée conviviale pour tous, nos anciens élèves comme les nouveaux. De permettre aux parents d’assister aux cours et de visiter les locaux.

En dehors de cette semaine de rentrée, tester un cours pour se rendre compte de son efficacité est inutile. Qu’il s’agisse de découvrir le style, le prof, sa pédagogie, l’ambiance générale … il est tout simplement impossible d’évaluer cela sur un cours mais bien sur plusieurs. Tous les participants souhaitant essayer un cours en-dehors de la semaine porte ouverte est invité à se procurer les accès. Cependant même en dehors de la semaine portes ouvertes, il est possible pour les parents d’assister au premier cours de leur enfant.

Nous tentons autant que possible de limiter nos inscriptions en septembre et de clôturer au plus tard pour le congé de Toussaint. En effet, nos cours sont construits et répondent à des objectifs pédagogiques. Nos missions de sont pas d’enseigner des chorégraphies. Il est donc difficile pour les participants d’intégrer les cours en milieu de saison dans de bonnes conditions.

Voici le lien

Tarifs 2017-2018