Olivia

Passionnée par la danse depuis l’âge de 5 ans, Olivia se perfectionne d’année en année dans différents styles de danse Hip Hop. Aux côtés de Mona et Rachid depuis 2005, elle acquiert peu à peu l’expérience de la scène et des concours, tant nationaux qu’internationaux, avec la Team Fusion dont elle est membre depuis 2009.

Pour continuer sur sa lancée, elle a la joie de s’exercer en tant que professeur de danse dans l’école Temps Danses Urbaines. Ses cours donnés sont House, son style de prédilection, ainsi que Hip Hop et Abstract avec Dennis, un autre danseur de TDU.

A l’heure actuelle, son implication pour TDU n’est pas comptée et celle-ci cherche toujours à approfondir et partager ses connaissances de la culture Hip Hop avec les autres.

En plus de tout cela, et soutenue par ses coachs et son équipe, elle essaye d’agrandir son expérience personnelle en participant à quelques battles. Dernièrement, elle a participé aux battles organisés par l’UDO et celle-ci a été jusqu’en demi-finale (House et Break). Enfin, Olivia a eu la chance d’être juge au battle de la District East Party organisée par Mona et Rachid en mai 2018. Une expérience de plus à noter.

Bien que ce monde ne soit pas toujours facile, elle tente tant bien que mal de tester et surpasser ses limites physiques et mentales à chaque épreuve. Désormais, elle conçoit la danse comme une école de la vie et un dépassement de soi.

Olivia fait partie de la team Pro, Break et Jazz.

Olivia est sponsorisée par Phoenix Q8.