Je n’ai commencé la danse qu’à l’âge de 19 ans.
Pris sous le tutelle de Lino tout d’abord, organisateur de battles très actif dans le milieu Hip Hop underground de l’époque, j’ai très vite été initié à son style artistique. Puis je suis partie à la rencontre du domaine chorégraphique et c’est Yassin Joker qui m’a fait part de son expérience, avec son groupe de l’époque, Insane.

Un an plus tard, je suis retourné à la gare du Luxembourg pour développer mes freestyles et à Bruxelles, qui de mieux que Baloo (the cage) pour les freestyle Hip Hop ? Il m’a formé avec ardeur et générosité, au même titre que plusieurs danseurs de notre génération.

Au fil du temps, j’ai rencontré les Lil Time, qui m’ont initié à la House Dance, suivi une formation avec le chorégraphe Brahim Rachiki, rencontré Yannick au sein de l’école Impulsion. Je continue de me former, de travailler plusieurs style urbain (Locking, Popping, Break, Expérimental, Hip Hop, housedance et Danse Contemporaine.)

En 2015, j’ai fais quelques battles en Belgique, France, Hollande, Espagne, Allemagne pour rencontrer des danseurs de tous les pays et toutes les cultures. Je reprends le travail de mes projets sonores, notamment avec Radio Panik sur l’émission Rap Addict.

Donne des cours de Danse notamment avec impulsions.

En 2016, je décide de me plonger dans la création chorégraphique pour la scène et entreprend un partenariat avec le Pianofabriek et Lezarts Urbains. Yoann Bondo, Alex Kinnen et moi-même montons notre propre compagnie : Noord. Notre premier projet est en train de voir le jour, soutenu par le réseau culturel francophone et néerlandophone.

En 2017, j’intègre le projet de formation et de création “Tremplin Danse Hip Hop # 3” avec des artistes de haut niveau, sélectionnés dans toute la Belgique francophone pour représenter la Danse Hip Hop Belge et insuffler un renouveau sur les scènes chorégraphiques institutionnelles.

je donne aussi des coaching et commence à transmettre ma passion aux nouvelles générations.

je me consacre également aux shows pour la scène culturelle, alternant les prestations en théâtre comme en discothèque et m’investis sur des projets artistiques de toutes sortes.

et j’ai notamment été speaker à plusieurs événement urbain…