Munissez-vous des documents suivants pour compléter votre affiliation et être bien informés.

  • Conditions générales 21-22
  • Règlement d’ordre intérieur 21-22
  • Déclaration de confidentialité
  • Tarif 21-22

    Vous remplissez le formulaire d'inscription en tant que Nouveau Membre NEW VIBES. En fin de saison, il vous sera proposé d'acheter la carte de fidélité afin de bloquer votre tarif abonnement à vie pour les saisons à venir.

    Cochez svp Cette inscription me concerne en tant que personne majeureCette inscription concerne mon enfant mineurCette inscription concerne une famille nombreuse (une famille nombreuse signifie que plusieurs membres de la même famille frères et sœurs ou parents enfants, vont suivre une ou plusieurs activités)

    ******

    Informations sur le participant :

    Le participant souffre-t-il d’une maladie, d’un handicap ? OuiNon

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    POUR LES PARTICIPANTS MINEURS, veuillez compléter obligatoirement les champs suivants :

    Renseignements à propos de la personne légalement responsable de l’enfant :
    En cas de garde partagée, choisissez un représentant légal pour ce dossier, notre administration fournit les communications (documents de mutuelle, rappel de paiement, attestation autres) à un seul des 2 parents.

    Coordonnées du principal lieu de vie de l’enfant :
    En cas de garde alternée renseignez l’adresse du parent qui s’est renseigné comme contact principal.

    ,

    ,

    Complétez dans l’ordre les personnes à contacter en cas de demande ou d’urgence :

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    Communication :
    Attention, nous renseignons presqu’exclusivement nos informations par e-mail :
    Veuillez enregistrer ci-dessous l’adresse e-mail de la personne de contact principale :
    En cas de garde partagée nous acceptons d’enregistrer les e-mails des deux parents et envoyons les mails aux 2 parents :

    Nous communiquons aussi quelques informations de dernière minute (retard ou absence d'un professeur) ainsi que les vidéos des chorégraphies (pour répéter chez soi ou si vous étiez absent) via les groupes Messenger. Veuillez nous renseigner votre nom d'utilisateur exact Facebook ou Messenger :

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    POUR LES PARTICIPANTS MAJEURS, veuillez compléter obligatoirement les champs suivants :

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    Personne à contacter en cas d’urgence :

    ,

    Nous communiquons aussi quelques informations de dernière minute (retard ou absence d'un professeur) ainsi que les vidéos des chorégraphies (pour répéter chez soi ou si vous étiez absent) via les groupes Messenger. Veuillez nous renseigner votre nom d'utilisateur exact Facebook ou Messenger :

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    CHOIX DES ACTIVITES :

    Cochez les activités choisies par le participant dans la grille horaire :

    LUNDI
    17h-18h baby jazz 4-5 ans
    17h-18h breakdance efts 8 ans et +
    18h-19h house dance efts 8 ans et +
    18h-19h breakdance ados/adultes
    19h-20h house dance ados/adultes
    19h-20h renfo muscu adultes
    20h-21h heels dance adultes

    MARDI
    17h-18h baby classique 4-5 ans
    17h-18h hip-hop efts niv. 3
    18h-19h classique efts
    18h-19h freestyle tout âge
    19h-20h hip-hop ados/adultes niv. 1
    19h-20h hip-hop ados/adultes niv. 2
    20h-21h ragga adultes

    MERCREDI
    14h-15h hip-hop efts niv. 1
    14h-15h hip-hop efts niv. 2
    15h-16h ragga efts niv. 1
    15h-16h ragga efts niv. 2
    16h-17h modern jazz efts niv. 1
    16h-17h modern jazz efts niv. 2
    17h-18h pop lock efts ados adultes
    18h-19h waacking efts
    18h-19h modern jazz ados/adultes
    19h-20h ragga ados
    20h-21h all style fr ados/adultes

    JEUDI
    17h-18h baby break efts - de 8 ans
    19h-20h waacking ados/adultes
    19h-20h zumba adultes

    VENDREDI
    17h-18h afro vibes tout âge
    18h-19h hip-hop parents enfants tout âge
    19h-20h krump tout âge

    SAMEDI
    10h-11h baby éveil 2,5-3,5 ans
    11h-12h baby hip-hop 4-5 ans

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    ABONNEMENT : (consultez les conditions générales et les grilles tarifaires)

    Choisissez votre abonnement : 1 cours / semaine : abonnement « Un peu »2 cours / semaine : abonnement « Un peu plus »3 cours / semaine : abonnement « Beaucoup »4 cours / semaine : abonnement Beaucoup plus5 cours / semaine : abonnement Passionnément6 cours / semaine : abonnement A la folieàpd 7 cours / semaine : abonnement illimité

    Je désire payer en :
    ATTENTION pour les paiements en plusieurs fois, il n’y a plus de document d’engagement annexe à compléter, en envoyant le présent formulaire vous accepter intégralement les conditions générales et donc l’engagement ferme de paiement et d’aucun remboursement possible.

    Frais annuel 
    Les frais annuels s’entendent par participant.
    Dans le cas d’une famille nombreuse, si un participant est nouveau, les frais d’inscription sont à compter.
    Aucune réduction possible sur les frais annuels.

    Première inscription :
    oui > 10 € vous seront demandés pour l’ouverture de votre dossier dans notre associationnon, mais j’ai interrompu ma fréquentation > 5 € vous seront demandés pour la réouverture de votre dossiernon, je suis membre régulier > 0€ vous n’avez pas de nouveaux frais.

    Frais administratif : 
    oui > 5€/membre par an sont demandés à tous les membres, ceux-ci représentent une petite contribution aux frais liés aux informations « papiers », les envois de documents de mutuelle, ou autres attestations demandées.

    Assurance :
    Il est obligatoire de renouveler l’assurance « accidents sportifs » chaque année. (voir règlement d’ordre intérieur pour plus d’infos)
    oui > 10 €/membre par an (couverture d’octobre à fin août)

    REDUCTIONS : (consultez les conditions générales)

    Vous pouvez cocher plusieurs cases, les réductions sont cumulables.

    A partir de la formule d'abonnement Beaucoup plus, vous avez droit à des réductions :

    Familles :
    Valable uniquement sur les abonnements (peu importe le plan de paiement)
    On entend par famille nombreuse, personnes de la même famille vivant sous le même toit (frères et sœurs / parents et enfants)

    2 personnes inscrites, me donnent droit à 5% sur le total de mes abonnements.3 personnes inscrites, me donnent droit à 10% sur le total de mes abonnements.4 personnes inscrites et + me donnent droit à 15% sur le total de mes abonnements.

    Autres :
    je fais partie du staff ou de l’Artists Box j’ai droit à 10 %
    - La réduction Staff est valable pour les membres du personnel (en ce compris les animateurs volontaires réguliers) et leur famille directe (enfants, père et mère).
    - La réduction Artists Box est valable uniquement pour l’artiste dans la compagnie.
    - La réduction staff et Artists Box ne sont pas cumulables.

    j’ai un code de réduction

    AVANTAGES : (consultez les conditions générales)

    Avez-vous à déduire :
    un montant en chèque sport que vous avez déjà en votre possession ?

    un montant en Carol’Or que vous avez déjà en votre possession ?

    Un ou plusieurs cours d'essai durant le mois d'Octobre (à partir du 4/10)

    Certains frais sont déduits de la valeur des chèques, consultez les conditions générales.
    N’oubliez pas de consulter notre rubrique avantages sur notre site internet pour d’autres remboursements sur vos abonnements.

    PARRAINAGE : (consultez les conditions générales)

    Avez-vous droit aux avantages pour parrainage ?

    je parraine le ou les membres suivants, je recevrai mes avantages par la suite.

    SPONSORING :
    Places de spectacles, chèques cadeaux, accès prioritaires aux réservations du spectacle, …

    Afin de garder des tarifs accessibles tout en privilégiant la qualité de nos activités, nous proposons aux entreprises, commerces, indépendants de nous sponsoriser.

    Nous proposons aux parents ou autres connaissances (famille, amis, proches, …) de sponsoriser notre école. Le sponsor reçoit l’insertion de sa publicité au travers de nos différents réseaux et événements. Nous proposons plusieurs formules de sponsoring dont le montant est déductible des frais du sponsor. L’élève reçoit également des avantages. Les conventions de sponsoring sont effectives de janvier à décembre 2021. Vous avez donc le temps de revenir vers nous.

    Je suis intéressé(e) par les formules de sponsoring, je demande à recevoir les informations.

    ENQUETE :
    Comment avez-vous connu Temps Danses Urbaines : via le bouche à oreilles en généralun membre de ma famille y est inscrit et m’en a parléune connaissance y est inscrit(e) et m’en a parléj’ai vu une de leurs prestations ou un de leurs spectaclesvia google qui m’a renvoyé sur le site internetvia facebookvia instagramvia tiktokvia un autre réseauvia le salon de la danse à Ville2via une publicité dans un journalvia le stage d'été

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    Cochez svp (obligatoire)
    Cocher les cases équivaut à votre signature.

    en envoyant mon affiliation, je déclare avoir pris connaissance et accepter les tarifs en vigueur, les conditions générales et le règlement d’ordre intérieur de l’asbl dans son intégralité. Celui-ci se trouve également sur le site web www.tempsdansesurbaines.be

    je déclare avoir complété le présent formulaire en ayant toutes mes capacités et de mon plein gré. Je reconnais également que vu les informations privées renseignées dans le présent formulaire, celui-ci n’a pas pu être complété et envoyer par erreur ou par une tierce personne sans mon consentement.

    je confirme avoir pris connaissance, du traitement (des/de mes) données à caractère personnel, communiquée au point 7 (déclaration de confidentialité) du règlement d’ordre intérieur en vigueur.

    Votre inscription est bientôt terminée !

    Vous allez cliquer sur envoyer.
    - Notre secrétaire va recevoir votre inscription, elle se chargera de la traiter et de vous envoyer un avis de paiement avec nos coordonnées bancaires sur l’adresse e-mail renseignée.
    - Vous allez recevoir un mail de confirmation, dans le cas contraire vérifiez vos spams et si toujours pas de mail, contactez Camille à camille@tempsdansesurbaines.be
    - Tous les paiements d’abonnements se font exclusivement par virement bancaire.
    - Dès réception de l’avis de paiement vous avez 5 jours calendriers pour effectuer le paiement.

    Il vous est toujours possible d’apporter des modifications à votre dossier en contacter notre secrétaire Wanda.

    071 414188
    0494 23 74 38
    wanda@tempsdansesurbaines.be

    Enfin, suivant l’afflux des inscriptions, il se peut que notre secrétaire soit quelque peu débordée, merci de votre patience.