Munissez-vous des documents suivants (que vous pouvez retrouver sur la page précédente) pour compléter votre affiliation et être bien informés.

  • Conditions générales
  • Règlement d’ordre intérieur
  • Déclaration de confidentialité
  • Tarifs

Vous remplissez le formulaire d’inscription en tant que Nouveau Membre. En fin de saison, il vous sera proposé d’acheter la carte de fidélité afin de bloquer votre tarif abonnement à vie pour les saisons à venir, et ne pas subir les éventuelles augmentations tarifaires.

Nous avons simplifié les formulaires d’inscription, il vous suffit de remplir qu’une seule fois ce présent formulaire, même si vous voulez inscrire plusieurs participants.


Inscription des nouveaux membres

Inscriptions du ou des membre.s et ajout des informations personnelles

Choix des cours

Choix des cours et projets selon la grille horaire

Abonnement et Paiement

Choix de la formule d'abonnement

Divers

Quelques dernières questions, c'est bientôt terminé !

Confirmation du formulaire d'inscription

Veuillez lire attentivement svp

  • 1ère étape
  • 2ème étape
  • 3ème étape
  • 4ème étape
  • Dernière étape

Inscription du ou des membres

POUR LES PARTICIPANTS MINEURS, veuillez compléter obligatoirement les champs suivants : Renseignements à propos de la personne légalement responsable de l’enfant : En cas de garde partagée, choisissez un représentant légal pour ce dossier, notre administration fournit les communications (documents de mutuelle, rappel de paiement, attestation autres) à un seul des 2 parents. Coordonnées du principal lieu de vie de l’enfant : En cas de garde alternée renseignez l’adresse du parent qui s’est renseigné comme contact principal.

Communication : Attention, nous renseignons presqu’exclusivement nos informations par e-mail : Veuillez enregistrer ci-dessous l’adresse e-mail de la personne de contact principale : En cas de garde partagée nous acceptons d’enregistrer les e-mails des deux parents et envoyons les mails aux 2 parents :

Si dans votre famille, vous avez des personnes mineurs, veuillez compléter les champs suivants Renseignements à propos de la personne légalement responsable de l’enfant : En cas de garde partagée, choisissez un représentant légal pour ce dossier, notre administration fournit les communications (documents de mutuelle, rappel de paiement, attestation autres) à un seul des 2 parents. Coordonnées du principal lieu de vie de l’enfant : En cas de garde alternée renseignez l’adresse du parent qui s’est renseigné comme contact principal.

Communication : Attention, nous renseignons presqu’exclusivement nos informations par e-mail : Veuillez enregistrer ci-dessous l’adresse e-mail de la personne de contact principale : En cas de garde partagée nous acceptons d’enregistrer les e-mails des deux parents et envoyons les mails aux 2 parents :

Choix des cours de danse/sport dans la grille horaire

Choisissez les cours auxquels vous voulez participer en tant que PERSONNE MAJEURE dans la grille horaire :

Choisissez les cours auxquels votre ENFANT MINEUR veut participer dans la grille horaire :

Choisissez les cours auxquels le MEMBRE 1 va participer dans la grille horaire :

Choisissez les cours auxquels le MEMBRE 2 va participer dans la grille horaire :

Choisissez les cours auxquels le MEMBRE 3 va participer dans la grille horaire :

Choisissez les cours auxquels le MEMBRE 4 va participer dans la grille horaire :

Abonnement

Choisissez votre formule d'abonnement pour les sessions pizzica et/ou les cours de danse/sport :

Choisissez la formule d'abonnement pour votre ENFANT MINEUR pour les sessions pizzica et/ou les cours de danse/sport :

Choisissez la formule d'abonnement pour le MEMBRE 1 pour les sessions pizzica et/ou les cours de danse/sport :

Choisissez la formule d'abonnement pour le MEMBRE 2 pour les sessions pizzica et/ou les cours de danse/sport :

Choisissez la formule d'abonnement pour le MEMBRE 3 pour les sessions pizzica et/ou les cours de danse/sport :

Choisissez la formule d'abonnement pour le MEMBRE 4 pour les sessions pizzica et/ou les cours de danse/sport :

Paiement

ATTENTION pour les paiements en plusieurs fois (uniquement pour les abonnements cours de danse/sport), il n’y a plus de document d’engagement annexe à compléter, en envoyant le présent formulaire vous acceptez intégralement les conditions générales et donc l’engagement ferme de paiement et d’aucun remboursement possible.

A partir des paiements en 3x, les versements par domiciliation sont obligatoires. Un document "mandat de domiciliation" doit être complété et signé, qui est valable durant toute la fréquentation du membre. Vous devrez donc le compléter qu'une seule fois. Vous devez télécharger le document qui se trouve ci-dessous, le compléter et signer et le renvoyer à notre secrétaire par mail à l'adresse : secretariat@tempsdansesurbaines.be ou par courrier postal à Rue Devillez 43, 6060 Gilly. Pour que la domiciliation puisse avoir lieu, une fois l'avis de paiement reçu par mail et le document de domiciliation bien réceptionné par notre secrétaire, vous devez effectuer le 1er virement pour le 30 septembre au plus tard. La domiciliation se fait ensuite automatiquement dès le 2ème versement fin octobre.

A partir des paiements en 3x, les versements par domiciliation sont obligatoires. Un document "mandat de domiciliation" doit être complété et signé, qui est valable durant toute la fréquentation du membre. Vous devrez donc le compléter qu'une seule fois. Vous devez télécharger le document qui se trouve ci-dessous, le compléter et signer et le renvoyer à notre secrétaire par mail à l'adresse : secretariat@tempsdansesurbaines.be ou par courrier postal à Rue Devillez 43, 6060 Gilly. Pour que la domiciliation puisse avoir lieu, une fois l'avis de paiement reçu par mail et le document de domiciliation bien réceptionné par notre secrétaire, vous devez effectuer le 1er virement pour le 30 septembre au plus tard. La domiciliation se fait ensuite automatiquement dès le 2ème versement fin octobre.

A partir des paiements en 3x, les versements par domiciliation sont obligatoires. Un document "mandat de domiciliation" doit être complété et signé, qui est valable durant toute la fréquentation du membre. Vous devrez donc le compléter qu'une seule fois. Vous devez télécharger le document qui se trouve ci-dessous, le compléter et signer et le renvoyer à notre secrétaire par mail à l'adresse : secretariat@tempsdansesurbaines.be ou par courrier postal à Rue Devillez 43, 6060 Gilly. Pour que la domiciliation puisse avoir lieu, une fois l'avis de paiement reçu par mail et le document de domiciliation bien réceptionné par notre secrétaire, vous devez effectuer le 1er virement pour le 30 septembre au plus tard. La domiciliation se fait ensuite automatiquement dès le 2ème versement fin octobre.

A partir des paiements en 3x, les versements par domiciliation sont obligatoires. Un document "mandat de domiciliation" doit être complété et signé, qui est valable durant toute la fréquentation du membre. Vous devrez donc le compléter qu'une seule fois. Vous devez télécharger le document qui se trouve ci-dessous, le compléter et signer et le renvoyer à notre secrétaire par mail à l'adresse : secretariat@tempsdansesurbaines.be ou par courrier postal à Rue Devillez 43, 6060 Gilly. Pour que la domiciliation puisse avoir lieu, une fois l'avis de paiement reçu par mail et le document de domiciliation bien réceptionné par notre secrétaire, vous devez effectuer le 1er virement pour le 30 septembre au plus tard. La domiciliation se fait ensuite automatiquement dès le 2ème versement fin octobre. Pour les plus incertains, moyennant une augmentation de 20% du tarif de base, une formule de paiement en 10x (montant total divisé par 10 est disponible résiliable à tout moment moyennant le respect d’un préavis de 4 semaines précédant la date de l’échéance. Le préavis doit être remis en main propre en échange d’un accusé de réception ou envoyé par recommandé à notre siège social : 43, rue Devillez à 6060 Gilly. En cas d'absence de préavis de résiliation en temps utile, le paiement ne peut être interrompu. Voir conditions générales.

Frais annuels

Les frais annuels s’entendent par participant. Dans le cas d’une famille nombreuse, si un participant est nouveau, les frais d’inscription sont à compter. Aucune réduction possible sur les frais annuels.

Réductions

Consultez les conditions générales. Les réductions sont cumulables. Les membres bénéficiant du programme de fidélité ont d'office les réductions suivantes : 10% de réduction sur les stages, workshops, cours particuliers, tout autre cours hors abonnement, anniversaires avec TDU... Familles : Valable uniquement sur les abonnements (peu importe le plan de paiement) On entend par famille nombreuse, personnes de la même famille vivant sous le même toit (frères et sœurs / parents et enfants) - 2 personnes inscrites, me donnent droit à 5% sur le total de mes abonnements. - 3 personnes inscrites, me donnent droit à 10% sur le total de mes abonnements. - 4 personnes inscrites et + me donnent droit à 15% sur le total de mes abonnements. Staff : - La réduction Staff est valable pour les membres du personnel (en ce compris les animateurs volontaires réguliers) et leur famille directe (enfants, père et mère).

Cochez les réductions dont vous avez droit (plusieurs options possibles) :

Avantages

Veuillez consulter les conditions générales. Certains frais sont déduits de la valeur des chèques, consultez les conditions générales. N’oubliez pas de consulter notre rubrique avantages sur notre site internet pour d’autres remboursements sur vos abonnements. Déduction Chèques Sport : Vous devez payer le total de votre abonnement normalement. Nous ferons le remboursement du montant de vos chèques sport dès que vos chèques auront été validés et que nous aurons reçu nous-même ce montant par la société des chèques sport. Déduction Carol’or : Dès réception de vos carol’or, nous déduirons le montant sur le total de votre abonnement.

Sponsoring

Places de spectacles, chèques cadeaux, accès prioritaires aux réservations du spectacle, … Afin de garder des tarifs accessibles tout en privilégiant la qualité de nos activités, nous proposons aux entreprises, commerces, indépendants de nous sponsoriser. Nous proposons aux parents ou autres connaissances (famille, amis, proches, …) de sponsoriser notre école. Le sponsor reçoit l’insertion de sa publicité au travers de nos différents réseaux et événements. Nous proposons plusieurs formules de sponsoring dont le montant est déductible des frais du sponsor. L’élève reçoit également des avantages. Les conventions de sponsoring sont effectives de janvier à décembre 2021. Vous avez donc le temps de revenir vers nous.

Si vous êtes intéressé, veuillez cochez svp :

Enquête

Comment avez-vous connu Temps Danses Urbaines ? (plusieurs choix possibles)

Des remarques ?

Confirmation

Veuillez lire attentivement svp. Cocher les cases suivantes équivaut à votre signature.

Votre inscription est bientôt terminée ! Avant de cliquer sur envoyer, vous pouvez toujours vérifier votre inscription et vos réponses en cliquant sur "show summary". Vous allez ensuite cliquer sur "submit". - Notre secrétaire va recevoir votre inscription, elle se chargera de la traiter et de vous envoyer un avis de paiement avec nos coordonnées bancaires sur l’adresse e-mail renseignée. - Vous allez recevoir un mail de confirmation automatique avec la copie de ce formulaire, dans le cas contraire vérifiez vos spams ou indésirables et si toujours pas de mail, contactez Camille à camille@tempsdansesurbaines.be - Tous les paiements d’abonnements se font exclusivement par virement bancaire. - Dès réception de l’avis de paiement vous avez 5 jours calendriers pour effectuer le paiement. Il vous est toujours possible d’apporter des modifications à votre dossier en contactant notre secrétaire. 0494 23 74 38 secretariat@tempsdansesurbaines.be Enfin, suivant l’afflux des inscriptions, il se peut que notre secrétaire soit quelque peu débordée, merci de votre patience.