Munissez-vous des documents suivants (que vous pouvez retrouver sur la page précédente) pour compléter votre affiliation et être bien informés.
- Conditions générales 22-23
- Règlement d’ordre intérieur 22-23
- Déclaration de confidentialité
- Tarifs 22-23
Vous remplissez le formulaire d’inscription en tant que Nouveau Membre. En fin de saison, il vous sera proposé d’acheter la carte de fidélité afin de bloquer votre tarif abonnement à vie pour les saisons à venir, et ne pas subir les éventuelles augmentations tarifaires.
Nous avons simplifié les formulaires d’inscription, il vous suffit de remplir qu’une seule fois ce présent formulaire, même si vous voulez inscrire plusieurs participants.
Inscription des nouveaux membres
Inscriptions du ou des membre.s et ajout des informations personnelles
Choix des cours
Choix des cours et projets selon la grille horaire
Abonnement et Paiement
Choix de la formule d'abonnement
Divers
Quelques dernières questions, c'est bientôt terminé !
Confirmation du formulaire d'inscription
Veuillez lire attentivement svp
Inscription du ou des membres
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Mail sur lequel vous voulez recevoir la confirmation de cette inscription (vérifiez bien vos spams ou indésirables) :
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Je souhaite effectuer mon inscription au nom de : (nom, prénom)
Date de naissance :
Mutuelle :
N° d'affiliation mutuelle :
Le participant souffre-t-il d'une maladie ou d'un handicap ?
Si oui veuillez détailler ci-dessous et nous fournir obligatoirement par courrier postal à Temps Danses Urbaines 43 rue Devillez 6060 Gilly - une attestation médicale qui autorise l’enfant à pratiquer les activités choisies :
Veuillez renseigner votre adresse postale complète (rue, numéro, code postal, ville)
Nom de la personne de contact en cas d'urgence :
Numéro de téléphone de la personne de contact en cas d'urgence :
Adresse mail (attention, je vais recevoir l’essentiel des informations par e-mail) :
Nous communiquons aussi quelques informations de dernière minute (retard ou absence d'un professeur) ainsi que les vidéos des chorégraphies (pour répéter chez soi ou si vous étiez absent) via les groupes Messenger. Veuillez nous renseigner votre nom d'utilisateur exact Facebook ou Messenger :
Je souhaite effectuer l’inscription de mon enfant au nom de : (nom, prénom)
Date de naissance :
Mutuelle :
Numéro d'affiliation mutuelle :
Le participant souffre-t-il d'une maladie ou d'un handicap ?
Si oui veuillez détailler ci-dessous et nous fournir obligatoirement par courrier postal à Temps Danses Urbaines 43 rue Devillez 6060 Gilly - une attestation médicale qui autorise l’enfant à pratiquer les activités choisies :
POUR LES PARTICIPANTS MINEURS, veuillez compléter obligatoirement les champs suivants : Renseignements à propos de la personne légalement responsable de l’enfant : En cas de garde partagée, choisissez un représentant légal pour ce dossier, notre administration fournit les communications (documents de mutuelle, rappel de paiement, attestation autres) à un seul des 2 parents. Coordonnées du principal lieu de vie de l’enfant : En cas de garde alternée renseignez l’adresse du parent qui s’est renseigné comme contact principal.
Parent responsable (nom, prénom) :
Lien de parenté avec l'enfant :
Adresse postale complète (rue, numéro, code postal, ville) du parent responsable :
Complétez dans l’ordre les personnes à contacter en cas de demande ou d’urgence (nom, numéro de téléphone, travail) :
Communication : Attention, nous renseignons presqu’exclusivement nos informations par e-mail : Veuillez enregistrer ci-dessous l’adresse e-mail de la personne de contact principale : En cas de garde partagée nous acceptons d’enregistrer les e-mails des deux parents et envoyons les mails aux 2 parents :
Mail du parent 1 :
Mail du parent 2 :
Nous communiquons aussi quelques informations de dernière minute (retard ou absence d'un professeur) ainsi que les vidéos des chorégraphies (pour répéter chez soi ou si vous étiez absent) via les groupes Messenger. Veuillez nous renseigner votre nom d'utilisateur exact Facebook ou Messenger :
Je souhaite effectuer les inscriptions de plusieurs membres de ma famille
Membre 1 (nom, prénom) :
Date de naissance MEMBRE 1 :
Mutuelle MEMBRE 1 :
Numéro d'affiliation mutuelle MEMBRE 1 :
Le MEMBRE 1 souffre-t-il d'une maladie ou d'un handicap ?
Si oui veuillez détailler ci-dessous et nous fournir obligatoirement par courrier postal à Temps Danses Urbaines 43 rue Devillez 6060 Gilly - une attestation médicale qui autorise l’enfant à pratiquer les activités choisies :
Membre 2 (nom, prénom) :
Date de naissance MEMBRE 2 :
Mutuelle MEMBRE 2 :
Numéro d'affiliation mutuelle MEMBRE 2 :
Est-ce que le MEMBRE 2 souffre-t-il d'une maladie ou d'un handicap ?
Si oui veuillez détailler ci-dessous et nous fournir obligatoirement par courrier postal à Temps Danses Urbaines 43 rue Devillez 6060 Gilly - une attestation médicale qui autorise l’enfant à pratiquer les activités choisies :
Membre 3 (nom, prénom) :
Date de naissance MEMBRE 3 :
Mutuelle MEMBRE 3 :
Numéro d'affiliation mutuelle MEMBRE 3 :
Le MEMBRE 3 souffre-t-il d'une maladie ou d'un handicap ?
Si oui veuillez détailler ci-dessous et nous fournir obligatoirement par courrier postal à Temps Danses Urbaines 43 rue Devillez 6060 Gilly - une attestation médicale qui autorise l’enfant à pratiquer les activités choisies :
Membre 4 (nom, prénom) :
Date de naissance MEMBRE 4 :
Mutuelle MEMBRE 4 :
Numéro d'affiliation mutuelle MEMBRE 4 :
Le MEMBRE 4 souffre-t-il d'une maladie ou d'un handicap ?
Si oui veuillez détailler ci-dessous et nous fournir obligatoirement par courrier postal à Temps Danses Urbaines 43 rue Devillez 6060 Gilly - une attestation médicale qui autorise l’enfant à pratiquer les activités choisies :
Si dans votre famille, vous avez des personnes mineurs, veuillez compléter les champs suivants Renseignements à propos de la personne légalement responsable de l’enfant : En cas de garde partagée, choisissez un représentant légal pour ce dossier, notre administration fournit les communications (documents de mutuelle, rappel de paiement, attestation autres) à un seul des 2 parents. Coordonnées du principal lieu de vie de l’enfant : En cas de garde alternée renseignez l’adresse du parent qui s’est renseigné comme contact principal.
Personne responsable de la famille (nom, prénom) :
Lien de parenté dans la famille :
Adresse complète du responsable de la famille (rue, numéro, code postal, ville) :
Complétez dans l’ordre les personnes à contacter en cas de demande ou d’urgence (nom, numéro de téléphone, travail) :
Communication : Attention, nous renseignons presqu’exclusivement nos informations par e-mail : Veuillez enregistrer ci-dessous l’adresse e-mail de la personne de contact principale : En cas de garde partagée nous acceptons d’enregistrer les e-mails des deux parents et envoyons les mails aux 2 parents :
Mail parent 1 :
Mail parent 2 :
Nous communiquons aussi quelques informations de dernière minute (retard ou absence d'un professeur) ainsi que les vidéos des chorégraphies (pour répéter chez soi ou si vous étiez absent) via les groupes Messenger. Veuillez nous renseigner votre nom d'utilisateur exact Facebook ou Messenger :
Participation aux cours et/ou aux sessions Pizzica
Veuillez nous signaler votre participation aux cours et/ou aux sessions Pizzica :
Veuillez nous signaler la participation aux cours et/ou aux sessions Pizzica de votre enfant MINEUR :
Veuillez nous signaler la participation aux cours et/ou aux sessions Pizzica du MEMBRE 1 :
Veuillez nous signaler la participation aux cours et/ou aux sessions Pizzica du MEMBRE 2 :
Veuillez nous signaler la participation aux cours et/ou aux sessions Pizzica du MEMBRE 3 :
Veuillez nous signaler la participation aux cours et/ou aux sessions Pizzica du MEMBRE 4 :
Choix des cours de danse/sport dans la grille horaire
Choisissez les cours auxquels vous voulez participer dans la grille horaire :
Choisissez les cours auxquels vous voulez participer dans la grille horaire :
Choisissez les cours auxquels votre ENFANT MINEUR va participer dans la grille horaire :
Choisissez les cours auxquels votre ENFANT MINEUR va participer dans la grille horaire :
Choisissez les cours auxquels le MEMBRE 1 va participer dans la grille horaire :
Choisissez les cours auxquels le MEMBRE 1 va participer dans la grille horaire :
Choisissez les cours auxquels le MEMBRE 2 va participer dans la grille horaire :
Choisissez les cours auxquels le MEMBRE 2 va participer dans la grille horaire :
Choisissez les cours auxquels le MEMBRE 3 va participer dans la grille horaire :
Choisissez les cours auxquels le MEMBRE 3 va participer dans la grille horaire :
Choisissez les cours auxquels le MEMBRE 4 va participer dans la grille horaire :
Choisissez les cours auxquels le MEMBRE 4 va participer dans la grille horaire :
Sessions Pizzica
Les cours se donneront les vendredi 1x/mois de 18h30 à 20h30, dès janvier, à ces dates (attention, il n’y aura pas de session au mois de mai et il y aura 2 sessions au mois d’avril) : 27/01, 17/02, 24/03, 07/04, 28/04, 02/06 Vous pouvez suivre 1 ou plusieurs cours, ou prendre l'abonnement pour les 6 sessions de janvier à juin. Tarifs : - 15€ par session de 2h sans assurance / assurance annuelle optionnelle au prix de 15€ - 80 € pour les 6 sessions de janvier à juin + assurance annuelle obligatoire et frais d’inscription au prix de 15€ = total 95€
Voulez-vous suivre un ou plusieurs cours, ou prendre l'abonnement aux sessions Pizzica ?
Les cours se donneront les vendredi 1x/mois de 18h30 à 20h30, dès janvier, à ces dates (attention, il n’y aura pas de session au mois de mai et il y aura 2 sessions au mois d’avril) : 27/01, 17/02, 24/03, 07/04, 28/04, 02/06 Vous pouvez suivre 1 ou plusieurs cours, ou prendre l'abonnement pour les 6 sessions de janvier à juin. Tarifs : - 15€ par session de 2h sans assurance / assurance annuelle optionnelle au prix de 15€ - 80 € pour les 6 sessions de janvier à juin + assurance annuelle obligatoire et frais d’inscription au prix de 15€ = total 95€
Voulez-vous suivre un ou plusieurs cours, ou prendre l'abonnement aux sessions Pizzica ?
Les cours se donneront les vendredi 1x/mois de 18h30 à 20h30, dès janvier, à ces dates (attention, il n’y aura pas de session au mois de mai et il y aura 2 sessions au mois d’avril) : 27/01, 17/02, 24/03, 07/04, 28/04, 02/06 Vous pouvez suivre 1 ou plusieurs cours, ou prendre l'abonnement pour les 6 sessions de janvier à juin. Tarifs : - 15€ par session de 2h sans assurance / assurance annuelle optionnelle au prix de 15€ - 80 € pour les 6 sessions de janvier à juin + assurance annuelle obligatoire et frais d’inscription au prix de 15€ = total 95€
Votre enfant MINEUR va suivre un ou plusieurs cours, ou prendre l'abonnement aux sessions Pizzica ?
Les cours se donneront les vendredi 1x/mois de 18h30 à 20h30, dès janvier, à ces dates (attention, il n’y aura pas de session au mois de mai et il y aura 2 sessions au mois d’avril) : 27/01, 17/02, 24/03, 07/04, 28/04, 02/06 Vous pouvez suivre 1 ou plusieurs cours, ou prendre l'abonnement pour les 6 sessions de janvier à juin. Tarifs : - 15€ par session de 2h sans assurance / assurance annuelle optionnelle au prix de 15€ - 80 € pour les 6 sessions de janvier à juin + assurance annuelle obligatoire et frais d’inscription au prix de 15€ = total 95€
Le MEMBRE 1 va suivre un ou plusieurs cours, ou prendre l'abonnement aux sessions Pizzica ?
Les cours se donneront les vendredi 1x/mois de 18h30 à 20h30, dès janvier, à ces dates (attention, il n’y aura pas de session au mois de mai et il y aura 2 sessions au mois d’avril) : 27/01, 17/02, 24/03, 07/04, 28/04, 02/06 Vous pouvez suivre 1 ou plusieurs cours, ou prendre l'abonnement pour les 6 sessions de janvier à juin. Tarifs : - 15€ par session de 2h sans assurance / assurance annuelle optionnelle au prix de 15€ - 80 € pour les 6 sessions de janvier à juin + assurance annuelle obligatoire et frais d’inscription au prix de 15€ = total 95€
Le MEMBRE 1 va suivre un ou plusieurs cours, ou prendre l'abonnement aux sessions Pizzica ?
Les cours se donneront les vendredi 1x/mois de 18h30 à 20h30, dès janvier, à ces dates (attention, il n’y aura pas de session au mois de mai et il y aura 2 sessions au mois d’avril) : 27/01, 17/02, 24/03, 07/04, 28/04, 02/06 Vous pouvez suivre 1 ou plusieurs cours, ou prendre l'abonnement pour les 6 sessions de janvier à juin. Tarifs : - 15€ par session de 2h sans assurance / assurance annuelle optionnelle au prix de 15€ - 80 € pour les 6 sessions de janvier à juin + assurance annuelle obligatoire et frais d’inscription au prix de 15€ = total 95€
Le MEMBRE 2 va suivre un ou plusieurs cours, ou prendre l'abonnement aux sessions Pizzica ?
Les cours se donneront les vendredi 1x/mois de 18h30 à 20h30, dès janvier, à ces dates (attention, il n’y aura pas de session au mois de mai et il y aura 2 sessions au mois d’avril) : 27/01, 17/02, 24/03, 07/04, 28/04, 02/06 Vous pouvez suivre 1 ou plusieurs cours, ou prendre l'abonnement pour les 6 sessions de janvier à juin. Tarifs : - 15€ par session de 2h sans assurance / assurance annuelle optionnelle au prix de 15€ - 80 € pour les 6 sessions de janvier à juin + assurance annuelle obligatoire et frais d’inscription au prix de 15€ = total 95€
Le MEMBRE 2 va suivre un ou plusieurs cours, ou prendre l'abonnement aux sessions Pizzica ?
Les cours se donneront les vendredi 1x/mois de 18h30 à 20h30, dès janvier, à ces dates (attention, il n’y aura pas de session au mois de mai et il y aura 2 sessions au mois d’avril) : 27/01, 17/02, 24/03, 07/04, 28/04, 02/06 Vous pouvez suivre 1 ou plusieurs cours, ou prendre l'abonnement pour les 6 sessions de janvier à juin. Tarifs : - 15€ par session de 2h sans assurance / assurance annuelle optionnelle au prix de 15€ - 80 € pour les 6 sessions de janvier à juin + assurance annuelle obligatoire et frais d’inscription au prix de 15€ = total 95€
Le MEMBRE 3 va suivre un ou plusieurs cours, ou prendre l'abonnement aux sessions Pizzica ?
Les cours se donneront les vendredi 1x/mois de 18h30 à 20h30, dès janvier, à ces dates (attention, il n’y aura pas de session au mois de mai et il y aura 2 sessions au mois d’avril) : 27/01, 17/02, 24/03, 07/04, 28/04, 02/06 Vous pouvez suivre 1 ou plusieurs cours, ou prendre l'abonnement pour les 6 sessions de janvier à juin. Tarifs : - 15€ par session de 2h sans assurance / assurance annuelle optionnelle au prix de 15€ - 80 € pour les 6 sessions de janvier à juin + assurance annuelle obligatoire et frais d’inscription au prix de 15€ = total 95€
Le MEMBRE 3 va suivre un ou plusieurs cours, ou prendre l'abonnement aux sessions Pizzica ?
Les cours se donneront les vendredi 1x/mois de 18h30 à 20h30, dès janvier, à ces dates (attention, il n’y aura pas de session au mois de mai et il y aura 2 sessions au mois d’avril) : 27/01, 17/02, 24/03, 07/04, 28/04, 02/06 Vous pouvez suivre 1 ou plusieurs cours, ou prendre l'abonnement pour les 6 sessions de janvier à juin. Tarifs : - 15€ par session de 2h sans assurance / assurance annuelle optionnelle au prix de 15€ - 80 € pour les 6 sessions de janvier à juin + assurance annuelle obligatoire et frais d’inscription au prix de 15€ = total 95€
Le MEMBRE 4 va suivre un ou plusieurs cours, ou prendre l'abonnement aux sessions Pizzica ?
Les cours se donneront les vendredi 1x/mois de 18h30 à 20h30, dès janvier, à ces dates (attention, il n’y aura pas de session au mois de mai et il y aura 2 sessions au mois d’avril) : 27/01, 17/02, 24/03, 07/04, 28/04, 02/06 Vous pouvez suivre 1 ou plusieurs cours, ou prendre l'abonnement pour les 6 sessions de janvier à juin. Tarifs : - 15€ par session de 2h sans assurance / assurance annuelle optionnelle au prix de 15€ - 80 € pour les 6 sessions de janvier à juin + assurance annuelle obligatoire et frais d’inscription au prix de 15€ = total 95€
Le MEMBRE 4 va suivre un ou plusieurs cours, ou prendre l'abonnement aux sessions Pizzica ?
Abonnement
Choisissez votre formule d'abonnement pour les sessions pizzica et/ou les cours de danse/sport :
Choisissez la formule d'abonnement pour votre ENFANT MINEUR pour les sessions pizzica et/ou les cours de danse/sport :
Choisissez la formule d'abonnement pour le MEMBRE 1 pour les sessions pizzica et/ou les cours de danse/sport :
Choisissez la formule d'abonnement pour le MEMBRE 2 pour les sessions pizzica et/ou les cours de danse/sport :
Choisissez la formule d'abonnement pour le MEMBRE 3 pour les sessions pizzica et/ou les cours de danse/sport :
Choisissez la formule d'abonnement pour le MEMBRE 4 pour les sessions pizzica et/ou les cours de danse/sport :
Paiement
ATTENTION pour les paiements en plusieurs fois (uniquement pour les abonnements cours et/ou pizzica), il n’y a plus de document d’engagement annexe à compléter, en envoyant le présent formulaire vous acceptez intégralement les conditions générales et donc l’engagement ferme de paiement et d’aucun remboursement possible.
Je désire payer en :
A partir des paiements en 3x, les versements par domiciliation sont obligatoires. Un document "mandat de domiciliation" doit être complété et signé, qui est valable durant toute la fréquentation du membre. Vous devrez donc le compléter qu'une seule fois. Vous devez télécharger le document qui se trouve ci-dessous, le compléter et signer et le renvoyer à notre secrétaire par mail à l'adresse : secretariat@tempsdansesurbaines.be ou par courrier postal à Rue Devillez 43, 6060 Gilly. Pour que la domiciliation puisse avoir lieu, une fois l'avis de paiement reçu par mail et le document de domiciliation bien réceptionné par notre secrétaire, vous devez effectuer le 1er virement pour le 31 janvier au plus tard. La domiciliation se fait ensuite automatiquement dès le 2ème versement fin février.
A partir des paiements en 3x, les versements par domiciliation sont obligatoires. Un document "mandat de domiciliation" doit être complété et signé, qui est valable durant toute la fréquentation du membre. Vous devrez donc le compléter qu'une seule fois. Vous devez télécharger le document qui se trouve ci-dessous, le compléter et signer et le renvoyer à notre secrétaire par mail à l'adresse : secretariat@tempsdansesurbaines.be ou par courrier postal à Rue Devillez 43, 6060 Gilly. Pour que la domiciliation puisse avoir lieu, une fois l'avis de paiement reçu par mail et le document de domiciliation bien réceptionné par notre secrétaire, vous devez effectuer le 1er virement pour le 31 janvier au plus tard. La domiciliation se fait ensuite automatiquement dès le 2ème versement fin février.
A partir des paiements en 3x, les versements par domiciliation sont obligatoires. Un document "mandat de domiciliation" doit être complété et signé, qui est valable durant toute la fréquentation du membre. Vous devrez donc le compléter qu'une seule fois. Vous devez télécharger le document qui se trouve ci-dessous, le compléter et signer et le renvoyer à notre secrétaire par mail à l'adresse : secretariat@tempsdansesurbaines.be ou par courrier postal à Rue Devillez 43, 6060 Gilly. Pour que la domiciliation puisse avoir lieu, une fois l'avis de paiement reçu par mail et le document de domiciliation bien réceptionné par notre secrétaire, vous devez effectuer le 1er virement pour le 31 janvier au plus tard. La domiciliation se fait ensuite automatiquement dès le 2ème versement fin février.
Frais annuels
Les frais annuels s’entendent par participant. Dans le cas d’une famille nombreuse, si un participant est nouveau, les frais d’inscription sont à compter. Aucune réduction possible sur les frais annuels.
Première inscription :
Frais administratif :
Assurance : Il est obligatoire de renouveler l’assurance « accidents sportifs » chaque année. (voir règlement d’ordre intérieur pour plus d’infos)
Réductions
Consultez les conditions générales. Les réductions sont cumulables. Les membres bénéficiant du programme de fidélité ont d'office les réductions suivantes : 10% sur les stages + 5% sur les workshops + 5% sur les places de spectacle Familles : Valable uniquement sur les abonnements (peu importe le plan de paiement) On entend par famille nombreuse, personnes de la même famille vivant sous le même toit (frères et sœurs / parents et enfants) - 2 personnes inscrites, me donnent droit à 5% sur le total de mes abonnements. - 3 personnes inscrites, me donnent droit à 10% sur le total de mes abonnements. - 4 personnes inscrites et + me donnent droit à 15% sur le total de mes abonnements. Staff : - La réduction Staff est valable pour les membres du personnel (en ce compris les animateurs volontaires réguliers) et leur famille directe (enfants, père et mère). - La réduction Artists Box est valable uniquement pour l’artiste dans la compagnie. - La réduction staff et Artists Box ne sont pas cumulables.
Cochez les réductions dont vous avez droit (plusieurs options possibles) :
Avez-vous un code de réduction ?
Si oui, veuillez noter votre code de réduction :
Avantages
Veuillez consulter les conditions générales. Certains frais sont déduits de la valeur des chèques, consultez les conditions générales. N’oubliez pas de consulter notre rubrique avantages sur notre site internet pour d’autres remboursements sur vos abonnements. Déduction Chèques Sport : Vous devez payer le total de votre abonnement normalement. Nous ferons le remboursement du montant de vos chèques sport dès que vos chèques auront été validés et que nous aurons reçu nous-même ce montant par la société des chèques sport. Déduction Carol’or : Dès réception de vos carol’or, nous déduirons le montant sur le total de votre abonnement.
Avez-vous à déduire : un montant en chèque sport que vous avez déjà en votre possession ?
Si oui, quel montant ?
Avez-vous à déduire : un montant en Carol’Or que vous avez déjà en votre possession ?
Si oui, quel montant :
Avez-vous droit aux avantages pour parrainage ?
Veuillez introduire le nom et prénom du ou des membres que vous parrainez :
Sponsoring
Places de spectacles, chèques cadeaux, accès prioritaires aux réservations du spectacle, … Afin de garder des tarifs accessibles tout en privilégiant la qualité de nos activités, nous proposons aux entreprises, commerces, indépendants de nous sponsoriser. Nous proposons aux parents ou autres connaissances (famille, amis, proches, …) de sponsoriser notre école. Le sponsor reçoit l’insertion de sa publicité au travers de nos différents réseaux et événements. Nous proposons plusieurs formules de sponsoring dont le montant est déductible des frais du sponsor. L’élève reçoit également des avantages. Les conventions de sponsoring sont effectives de janvier à décembre 2021. Vous avez donc le temps de revenir vers nous.
Si vous êtes intéressé, veuillez cochez svp :
Enquête
Comment avez-vous connu Temps Danses Urbaines ? (plusieurs choix possibles)
Si vous avez répondu "autre" veuillez noter comment vous nous avez connu :
Des remarques ?
Avez-vous une remarque à préciser ?
Confirmation
Veuillez lire attentivement svp. Cocher les cases suivantes équivaut à votre signature.
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Date :
Votre inscription est bientôt terminée ! Avant de cliquer sur envoyer, vous pouvez toujours vérifier votre inscription et vos réponses en cliquant sur "show summary". Vous allez ensuite cliquer sur "submit". - Notre secrétaire va recevoir votre inscription, elle se chargera de la traiter et de vous envoyer un avis de paiement avec nos coordonnées bancaires sur l’adresse e-mail renseignée. - Vous allez recevoir un mail de confirmation automatique avec la copie de ce formulaire, dans le cas contraire vérifiez vos spams ou indésirables et si toujours pas de mail, contactez Camille à camille@tempsdansesurbaines.be - Tous les paiements d’abonnements se font exclusivement par virement bancaire. - Dès réception de l’avis de paiement vous avez 5 jours calendriers pour effectuer le paiement. Il vous est toujours possible d’apporter des modifications à votre dossier en contactant notre secrétaire. 0494 23 74 38 secretariat@tempsdansesurbaines.be Enfin, suivant l’afflux des inscriptions, il se peut que notre secrétaire soit quelque peu débordée, merci de votre patience.