En 2005, à l’âge de 5 ans, Laura rencontre Mona grâce au cours de danse qu’elle donnait au Gazomètre à Gilly. 

En 2006, Laura quitte le Gazomètre pour suivre Mona dans son projet TEMPS DANSES URBAINES. Elle a commencé la danse pour exercer une activité extrascolaire de 2h/semaine. Mais la danse lui a très vite plu. D’année en année, Laura s’inscrit à de plus en plus de cours afin d’être la plus polyvalente possible dans l’espoir d’intégrer la Junior Team. Hip-Hop, Ragga, Waacking, Jazz, All style, House, Break, Pop, Lock, tout y passe !

En 2010, elle se lance dans un concours solo : le Best Dancer Constest “BDC” et remporte la 1ère place. En 2012, elle rentre dans la Team et remporte en groupe de nombreux palmarès. Nous avons été 2 fois champions de Belgique à l’UDO Belgium, 7ème au niveau Européen et 5ème au niveau Mondial et nous avons été finalistes du NRJ Dance Crew.

En 2015, Mona lui offre la chance de devenir assistante dans les cours de hip-hop, ragga et clip vidéo. Deux ans plus tard, Laura se fait une place dans l’équipe de TDU et donne ses propres cours. Laura est notre touche girly de l’équipe, c’est dans ce domaine qu’elle excelle le plus.

En 2019, Laura obtient la 3ème place à deux reprises avec sa partenaire au concours international UDO dans la catégorie Duo 18+ intermédiaire, lors des qualifications belge et européenne.

Ses qualités sont l’énergie, son expression, sa féminité et sa polyvalence. 

“A 20 ans, j’ai eu la chance d’accomplir tout cela, croyez en vous, travaillez et persévérez. C’est le secret de la réussite.”