Lilah a commencé la danse classique à l’âge de 6 ans. Elle a eu la chance d’apprendre différents styles de danse comme le jazz, les pointes, les claquettes, le ballet,…
Vers l’âge de 11 ans, Lilah voulait ressentir autre chose que ce que le classique lui apportait. C’est là qu’elle a découvert pour la première fois le hip-hop. Ça lui a tout de suite plu. Le hip-hop lui allait comme un gant.
Pour agrémenter sa danse, elle a aussi pris des cours de house, ragga, break, popping et locking.
Un jour, Lilah a rencontré des gens qui dansaient librement, ça s’appelle le freestyle et ce monde lui a tout de suite donné envie de créer son propre style.

Lilah a rencontré plusieurs fois Mona à des événements comme le Hip-Hop A600 où elle l’a invité à danser lors de la Hip-Hop Party mais c’est au battle District East Party, où elle a gagné, qu’elles ont vraiment pu faire connaissance.

Lilah est rentrée à TDU via le casting pour l’Artists Box. Elle est maintenant assistante de Mona pour les cours de Hip-Hop et Ragga le mercredi apès-midi.
Cette année, elle a eu l’opportunité de faire partie du corps artistique du projet ” A dance for Greta” chorégraphié par Fatou Traoré.Elle a également été en final d’un battle pendant un workshop de krump donné par Wild et Sosa.Lilah a eu l’opportunité de donner un stage de danse accompagné de Mona et Rachid.