Si vous désirez tenir un stand et vendre vos créations lors de notre marché de noël, voici les informations pratiques. Attention que nous n’acceptons pas les stands de boissons et d’alimentation en vente directe et à consommer sur place. Cependant, certains stands (exemple : vente d’alcools, bières spéciales, cadeaux gourmands, paniers gourmands, épicerie fine…) peuvent être acceptés.

Date : 12 décembre 2021

Horaire :

  • Installation dès 9h
  • Ouverture des stands à 11h
  • Fermeture à 19h
  • Démontage de 19 à 20h (attention, obligatoire de ne pas démonter avant l’heure de fin)

Tarif : 10€ la table

Dimensions d’une table : 1m40

Lieu : Maison Pour Associations, 80 route de Mons, 6030 Marchienne-au-Pont

Si vous voulez faire votre demande de stand, veuillez remplir le formulaire ci-dessous. La réservation est bloquée au paiement. Vous recevrez les informations de paiement dans le mail de réponse automatique. Paiement au plus tard pour le 1er décembre. Pas de remboursement en cas d’annulation de la part du commerçant.

NOUS SOMMES COMPLETS ! RESERVATION CLOTUREE