Spectacle de fin d’année 2019

Temps Danses Urbaines asbl présente

son Spectacle de fin d’Année

« Alice au Pays des Merveilles »

aux Ecuries de Charleroi-Danse

Samedi 25 mai 2019

Ouverture des portes à 18h30

Lever de rideau à 19h30

Dimanche 26 mai 2019

Ouverture des portes à 15h

Lever de rideau à 16h

L’asbl Temps Danses Urbaines à Gilly propose toute l’année un panel de cours de danses axé autour du hip-hop et de la danse urbaine. Pour tous les âges et tous les niveaux.

Le Spectacle de fin d’année est l’aboutissement des nombreuses heures passées à apprendre des chorégraphies, différentes techniques et pratiques de la danse.

« Nous aimons faire voyager le public dans nos spectacles, le faire plonger dans nos univers, tout en mettant en avant les danses urbaines, trop peu connues du grand public, et pourtant si techniques et pointues.

Nous vous proposons un spectacle orchestré par des professeurs passionnés, avec des danseurs de tout niveau, de débutant à semi-professionnel, et de tout âge, dans un cadre artistique de qualité, et dans le cadre exceptionnel de Charleroi-Danse. » Mona-Lisa Maglio, Directrice.

Cette année, place à l’univers onirique et décalé d’ « Alice au Pays des Merveilles » de Lewis Caroll. Retrouvez le lapin blanc toujours en retard, le Chapelier fou, la Reine de Cœur, et bien entendu le personnage d’Alice. Redécouvrez l’histoire de ce personnage au rythme de la danse urbaine.

La mise en scène et les décors ont été imaginés par Mona-Lisa Maglio.

Les costumes ont été imaginés et réalisé par Mona-Lisa Maglio et Wanda De Nizza. Les chorégraphies ont été imaginées par Mona-Lisa Maglio, Rachid Esserhane, Laura Dumont, Olivia Lechien, Prescillia Van Wymeersch, Leila Orban, Melissa Dedoncker, Lea Hautenne, Aurore Champt, Ameline Cosse, Dennis Hiernaux, Nathalie Nana.

Infos et réservations par email : info@tempsdansesurbaines.be et par téléphone : 071 41 41 88 – 0494 23 74 38