Après de nombreuses années où Mona et Rachid ont formés ensemble et dirigés la formation professionnelle et les teams, depuis 2022, c’est Rachid qui est le principal formateur et coach.

Epaulé régulièrement par nos professeurs ou différents danseurs et chorégraphes de renommée internationale qui proposeront durant l’année divers workshops ou sessions d’entrainements spécifiques.

Le coach pousse les danseurs à donner le meilleur d’eux-mêmes et à se perfectionner, s’améliorer dans leur pratique de la danse. Il s’occupe des entraînements spécifiques ainsi que de travailler sur des bases solides et techniques en hip-hop, breakdance et pop lock notamment lors de ces sessions d’entrainement qui ont lieu en général le samedi matin et le mercredi après-midi uniquement pour la team TDU Urban. Selon les projets, d’autres sessions d’entrainement peuvent être ajoutées durant les congés scolaires ou les weekends.

En plus d’entrainer les danseurs pour des battles ou concours, Rachid travaillera et développera des créations chorégraphiques avec la team.

Pour en savoir plus sur son parcours c’est ici