Sofia

Depuis toute petite, Sofia a toujours adoré la danse. A l’âge de 2 ans, elle est allée voir un spectacle de TDU avec ses parents. Elle a tellement aimé ce qu’elle voyait, qu’elle voulait monter sur scène pour danser et qu’elle essayait de reproduire les chorégraphies. C’est à partir de ce jour-là qu’elle a su qu’elle voulait faire de la danse. En septembre de la même année, ses parents l’ont inscrite à son premier cours de Baby dance.

Elle a ensuite enchaîné les autres pratiques : hip hop, modern jazz, ragga, breakdance, danse africaine, pizzica, house…

La danse fait partie de la vie de Sofia depuis sa plus tendre enfance et c’est devenu une véritable passion. Elle essaye toujours de donner le meilleur d’elle-même et de s’accrocher face aux difficultés. Les différents styles de danses sont parfois techniquement compliqués, mais Sofia fait tout ce qu’elle peut pour y arriver. Pour elle, la danse est aussi une façon de s’exprimer, et d’exprimer ce qu’on ressent.

Au sein de TDU, elle a participé à la plupart des spectacles et événements depuis son inscription : Jumanji, Narnia, Retour vers le futur, Un prince à New York, Destination Broadway… Son rêve était d’intégrer une équipe de danse, de participer à des concours, d’apprendre ensemble et d’avoir l’esprit d’équipe afin de gagner des médailles. Avec Temps Danses Urbaines asbl, son rêve fut réalité en intégrant la Team Mini. Comme une famille, c’est avec les membres de son groupe qu’elle partage la même passion, avec qui elle a envie de grandir et d’évoluer.

Sofia est sponsorisée par Les Délices d’Angel.